Les Rencontres de l’Alaric, le festival de Bessèges, celui de Contrexéville, les Rencontres du Trièves, à Cabrières, à Montpellier, à Pézénas, partout j’ai trouvé de l’aide pour accrocher, décrocher, ranger, avant, après et pendant l’expo.
Alors que je me réserve le plus agréable du travail qui est d’essayer de faire des photos.
Photos que sans vous, je n’aurais pu montrer.
Alors oui, les photographes sont formidables (les autres aussi).
Un grand MERCI !
