Expo a la galerie des Schistes
J’ai le plaisir d’exposer en ce moment même, ma série « De pierres et de ronces » à la galerie des Schistes à Cabrières (34) jusqu’au 27 juin 2025.
J’ai le plaisir d’exposer en ce moment même, ma série « De pierres et de ronces » à la galerie des Schistes à Cabrières (34) jusqu’au 27 juin 2025.
J’ai le plaisir de participer aux 2emes rencontres photographiques de l’Alaric sur le thème du voyage, organisées à Capendu (11) par Objectif Images de l’Alaric. Du 31 mai au 2 juin 2024.
J’y exposerais une petite partie d’une nouvelle série intitulée Errances, toujours en cours de « fabrication », au grès du hasard de mes promenades.
Le festival de Bessèges dans le Gard se tiendra le week-end du 8 et 9 juin 2024.
Le magazine en ligne L’œil de la photographie publie mes photos
Certaines de mes photos sont exposées à la librairie « Le coin de la page » à partir du 16 février 2024.
J’ai l’immense plaisir et la chance d’avoir été sélectionné pour l’édition 2023 du festival photos de Pézenas. Organisé par l’association Temps d’Expo. Un jeune festival qui grandit très vite !
Le groupe de photographes Regards Pluriels propose exposition de photos intitulée Bouillon de culture à la médiathèque de Pouzols, dans l’Hérault, qui fête ses 10 ans cette année.
Je participe au Festival de Bessège (30) avec une sélection de ma série « De pierres et de ronces » avec 23 autres photographes. L’invité d’honneur sera Jeanne Taris
« Par transparence une autre réalité se révèle faite de lignes flottantes, de vides remplis, de couleurs diluées. Avec son objectif, le photographe dévoile l’objet de sa quête en reconstruisant avec poésie l’image qu’il perçoit de cette réalité.
Dans l’errance sans recherche précise, l’inattendu survient, ouvrant la voie à l’interprétation imaginaire de ce que l’œil du photographe devenu attentif découvre. Surgit alors l’image ! »
Du 13 au 31 Janvier 2020 à la Maison pour tous Paul Emile Victor, 1247 Avenue Professeur Louis Ravas MONTPELLIER
Les photographes de l’atelier « Regards Pluriels » de Montpellier ont choisi d’illustrer « La liberté »