les photographes sont formidables !
Les Rencontres de l’Alaric, le festival de Bessèges, celui de Contrexéville, les Rencontres du Trièves, à Cabrières, à Montpellier, à Pézénas, partout j’ai trouvé de l’aide pour accrocher, décrocher, ranger, avant, après et pendant l’expo.
Lire la suite »les photographes sont formidables !

